Top Canadian Casinos accorde une importance capitale à la confidentialité de ses clients

Notre politique de confidentialité est adaptée aux rigoureuses exigences de sécurité des données collectées par les utilisateurs. La plateforme offre spécialement l'information et les particularités relatives au secteur du divertissement et des nombreux établissements de jeu de casino en ligne. Ce volet apporte tous les renseignementssuffisants sur la politique de confidentialité, incluant ainsi la manière dont les  informations sont obtenues ; les conseils d’utilisation et les techniques de protection des données importantes. Afin de ne pas être surpris plus tard, les joueurs canadiens doivent avoir connaissance de cette politique de confidentialité. L'usage régulier de la plateformesuppose que vous confirmezlesconclusions et formalités.

Le but de la politique de confidentialité est de vous prévenir sur les aspects suivants:

  • Les nombreux genres de renseignements obtenus
  • L’usage des données reçues
  • Avec qui partager l'information
  • Les techniques utilisées pour sécuriser les données
  • L'usage de cookies
  • La politique relative aux mineurs

Tous les types d'informations obtenus

Notre plateforme collecte desinformations qui sont inidentifiables. Celles-ci sont obtenues lorsqu'un client interagit avec notre interface et se sert de l’un de nos nombreux services. L'acquisition des données non privées ne regroupe pas l'identité du client.

Les données que nos abonnés mobiles et autres gadgetsfournissent sont catégorisées comme renseignements techniques. À ce classement s’ajoute le logiciel dont un clientse sert, le type de navigateur, le système d'exploitation, la durée d’exercice, les langues favorites et le nom de domaine du site.

Usage des données collectées

Les informations collectéesservent à :

  • offrir des services comme la distribution du contenu
  • garantir la certification des clients
  • mettre à jour nos clients avec les récentes évolutions technologiques sur notre plateforme
  • distribuer les nombreusesoffres et activités de publicité
  • analyser et améliorer le service fourni
  • examiner et exécuter quelques récents processus
  • confirmer les demandes de renseignements et sollicitation des clients

Les entités avec qui nous partageons les informations

Nous ne partageons pas des informations avec autrui. Les données visent à être stockée et protégée. Cependant, les données peuvent être partagées avec les sociétés affiliées à notre site web, nos sous-traitants, et filiales. De même, les renseignements peuvent être distribués avec de tiers de confiance. Le principal objectif de le faire estd’aider le site à apporter des services et les optimiser. En plus, il diagnostique les désagréments et booste l’examenaméliorant davantage le service.

Suite à une sollicitation des autorités formelles et juridiques, les données peuvent être partagées, incluant la possibilité de quelques activités d'investigation. Afin de pouvoir déceler les activités illégales et les croissances frauduleuses, de les bannir et proposer un service efficace aux clients.

Sécurité des données

La protection des données des clients est très importantedans notre structure.La politique classique de l'industrie et les méthodes sont rigoureusement respectées, tout usage non autorisé des données par nos professionnels conduità des procédés disciplinaires stricts. Malgré nos efforts, l'accessibilité interdite autorisé conduit souvent à la bassesse de certaines données. Des suffisantes décisions sont prises, sans grande certitude.

Utilisation des cookies

L'usage de cookies sert au site Web de suivre, d’examiner et de conserver des donnéesen rapport avec à l'activité des clients sur l’interface. Ce sont des morceaux de données conservées sur l'ordinateur du client, contenant les renseignements sur l’accessibilité. Ils sont d’une grande utilité au site. Premièrement, les cookies servent à activer automatiquement des optionsspécifiques, le stockage des besoins et faciliter le processus d'interaction maniable et plus express. Si un utilisateur se sert fréquemment de notre plateforme, il chargerait l’interface Web à nouveau. Les cookies définissent quel utilisateur est déjà passé sur le site Web. Ces cookies servent fréquemment :

  •  Les cookies par session conservés pour une période déterminée et effacésquand l'utilisateur quitte le navigateur.
  • Les cookies persistants sont permanents et ne s’effacent pas avec la fermeture du navigateur. Lorsqu’un utilisateur fait de nouvelles visites sur le site, nous parvenons à retracer l'activité avec leur contribution.
  • Les cookies des tiers représentent le contenu des plateformes affiliées à nous.

Politique relatives aux mineurs

L’âge minimum pour accéder à ce site est de 18 ans. Les utilisateurs de moins de 18 ans, indépendamment du sexe, doivent quitter à l’instant le site et se retenir de fournir tout genre de renseignement.

Notre plateforme possède l’autorisation d’accéder et de présenter les données offertes fournies par les clients. Si un abonné n’arrive pas à donner la certification d'âge majeure, le site doit exclure toute information.

Nos sincères remerciements aux utilisateurs d'avoir pris connaissance notre politique de confidentialité et respecter des lois et règlements.

Subscribe to the Newsletter

At top Canadian Casinos, we highly prioritize the privacy of our users.

At top Canadian Casinos, we highly prioritize the privacy of our users.

Our privacy policy follows strict guidelines that ensure the protection of information that is provided to us by our users. The website primarily provides information and details regarding the gambling industry and the various casino games online. This page provides all the necessary information on our privacy policy, including how we obtain the information, how we use it and the methods to protect necessary information.

It is highly recommended that Canadian players thoroughly go through our privacy policy. The continued usage of our website would indicate that you agree to our terms and conditions.

The aim of the privacy policy is to inform you about the following aspects:

  • The different types of information we obtain
  • Our uses  of the collected information
  • The entities we share the information with
  • The methods used to protect information
  • The use of cookies
  • The policy regarding minor ages

The different types of information we obtain

Our website collects information that cannot be identified. We obtain information when a user interacts with our website and uses various services. The obtaining of non-personal information does not include the identity of the user.

The information that our users’ mobile and devices transmit through to us is categorized as technical information. This includes the software that a user uses, the type of browser, the operating system, the time of operation, language preferences and the website’s domain name.

Uses of the collected information

Information collected is used for the following purposes

  • To provide services such as sharing content
  • To ensure authentication of the users
  • To be able to update our users with the latest developments on our website
  • To be able to share different promotions and advertising activities
  • To perform analysis in order to improve the service provided
  • To be able to trial and run certain new processes
  • To be able to respond to our users’ inquiries and queries

The entities we share the information with

Our website does not involve the sharing of information with third-parties. The information is meant to be kept and secured. However, the information is subject to be shared with the companies that are in affiliation with our website, our contractors, and subsidiaries. Subsequently, the information may be shared with trusted third parties. The sole purpose of doing so helps the website to provide services and improve upon them. Secondly, it helps in the diagnosis of problems and develops analytics that further improves the service.

In other cases such as a request by formal and legal authorities, the information may be shared including the case of certain investigation activities. Furthermore, to be able to detect any illegal activities and fraudulent developments, to rule them out and provide our users’ foolproof service.

Safeguarding information

Protecting the information of users is the highly prioritized by our company. Standard industry policy and procedures are strictly followed, any use of unauthorized use of information by our employees results in strict disciplinary action. It is to be noted that despite our efforts, unauthorized access often leads to the compromise of certain information. We do take necessary steps but we do not ensure any warranty.

Use of Cookies

The use of cookies allows the website to track, analyze and store information pertaining to the users’ activity on the website.

Cookies are fragments of data that are stored on a users’ computer, containing the information regarding your access. The help the website in a lot of ways. Firstly, the cookies are used in order to enable automatic activation of particular features, storing preferences and making the interaction process convenient and quicker. If a user uses our website frequently, it would take him less time to load the website again. The cookies help in determining which user has already been visiting the website Following cookies are used:

  • Session cookies- They are stored for a limited period of time and deleted once the user exits the browser
  • Persistent cookies- They are permanent and not deleted with the shutting down of the browser. If a user makes revisits to the website, we are able to track activity with the help of them.
  •     Third party cookies- Any websites affiliated with us that run their content on our website make use of third-party cookies

Policy regarding minors

Anyone under the age of 18 is strictly prohibited from using the services of our website. If a user is under 18, he/she should immediately exit the website and refrain from providing any kind of information.

Our website reserves the right to access and submit the information provided by the users. If a user fails to provide valid age authenticity, the website is subject to discard any related information.

We thank our users for reading our privacy policy and adhering to the laws and regulations.

Subscribe to the Newsletter